Enregistrer comme un Pro, c'est choisir le bon endroit, qui sonne bien, où il fait bon vivre.
Il faut le bon micro, branché dans le bon pré-amp, puis dans le bon convertisseur.
Et tout ceci dans une pièce traitée acoustiquement de bonne qualité. La recette est là
pour un large éventail de sons de qualité. Ce son ne peut pas sortir de votre home studio,
il vous faudra dépenser un peu d'argent. Venez nous rencontrer et parlons
de votre projet ensemble.
Audrey & Eric
NOUS PROPOSONS UN ENREGISTREMENT
MULTIPISTES EN 16 SYNCHRO :
INFORMATIQUE :
1 x Mac Pro G5
1 x Protools HD 6.7
1 x Plugs Pack Waves Diamond
1 x Pack Avid Protools 6.7
Surface de contrôle et Convertisseur A/N :
1 x Carte 192 - 16in / 8out + AES + optique
1 x Console : Digidesign Control 24 (Focusrite Préamp)
Enceintes d'écoutes :
2 x Genelec 1032
2 x Yamaha NS 10
Le Backline :
1 x Batterie Gretsch Renown Mapple (10, 12, 14, 22)
1 x Ampli Bass Hartkey 3500 + 2 cabinets (4 x 10 - 1 x 15)
Amplis guitare :
- Marshall JCM900
- Fender Blues Deville
- Fender Deluxe
- Fender The Twin
- Peavey Classic 50
Les séances d'enregistrement se déroulent dans le
studio B et sa control room.
Nous avons 5 panneaux acoustiques pour isoler les sources
lors des séances d'enregistrement LIVE
Parc Micros Enregistrement :
1 x Neumann U87
1 x Neumann M147
2 x Neumann M100/40
1 x Neumann KM 184
2 x Schoeps CMC6 / MK4
2 x AKG couple C414 TLII
3 x Sennheiser MD421
1 x Sennheiser MD 441
1 x Sennheiser 604
1 x Shure SM91
1 x Shure B52
1 x Shure Beta 91
Préampli Micros
2 x Neve V3
1 x Avalon VT 737 sp
1 x Amek System 9098 (Eq by Rupert Neve)
2 x Midas XL42
1 x Mindprint EM-VOICE
Périphériques :
1 x Reverb TC Electronic M4000
1 x Reverb TC Electronic M3000
2 x Compresseur DBX 160 A
1 x Compresseur Distressor Empirical Labs EL8-X
1 x Expander/Compresseru/Limiteur : Valley Dynamite
1 x Simulateur : Line6 Pod Pro
D.I Boxe :
2 x Avalon
10 x BSS
Photos de notre Control Room :